Excite

Marc Jacobs nu sur Instagram

  • @getty Images

Qui mieux que Marc Jacobs pour faire le buzz sur les réseaux sociaux ? Lui-même ! Le créateur a posté une photo de ses fesses sur Instagram, son sexe bien apparent.

Non, ce n'est pas un fake. De nombreux internautes ont reconnu les fesses de Marc Jacobs, caleçon baissé sur les genoux, sur Instagram. S'il n'y avait que ses fesses ! Le bout de son sexe était également bien apparent. On n'est jamais mieux servi que par soi-même pour se faire de la pub, même s'il semblerait que la photo était privée. Il a dû tout simplement se tromper. Le célèbre créateur a agrémenté sa photo d'un message cochon, It’s yours to try, soit, C'est à ton tour d'essayer. Cette photo ne montrait pas le visage de Marc Jacobs d'où les interrogations successives sur la véracité de cette photo.

Willow Smith, égérie Marc Jacobs.

La photo de Marc Jacobs a eu énormément de succès, 18 like en 18 secondes et a été relayée sur les réseaux sociaux. Bien qu'il ait retiré très rapidement sa photo, une personne, parmi ses 198 000 followers, a réalisé une capture d'écran et l'a envoyée au site gawker.com qui a, ensuite, diffusé le cliché.

Marc Jacobs, qui vient de choisir Wynona Ryder comme dernière égérie, utilise énormément Instagram pour poster de nombreuses photos dévoilant son alliance. Il est tout simplement heureux que le mariage ait été légalisé aux Etats-Unis. Heureux comme homme marié mais également en couple, faisant de sa nudité un crédo. Sera-t-il plus sage à l'avenir ? Pas si sûr.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017