Excite

Marc Jacobs, son T-Shirt "It's yours to try"

  • @getty Images

La récente mésaventure de Marc Jacobs sur Instagram a donné de l'idée au créateur. Il commercialise un T-Shirt avec la fameuse phrase "It's yours to try".

Marc Jacobs n'avait pas voulu créer le buzz sur Instagram en dévoilant une photo de son pénis accompagnée d'une légende, au mois de juin. Il s'était trompé. Il ne voulait pas adresser cette photo à ces 198 000 followers mais à une personne privée. Toutefois, un de ses followers a eu le temps de faire une capture écran et de diffuser cette photo sur les réseaux sociaux. Comment faire le buzz sans le vouloir ! Sauf qu'avec Marc Jacobs, il faut s'attendre à tout.

Marc Jacobs nu sur Instagram.

Marc Jacobs avait réagi sur les réseaux sociaux suite à cette photo. J'ai posté accidentellement une photo de mon pénis et je l'ai enlevée. Je suis gay. Je flirte et parle avec des hommes quelquefois sur le Net. Quelle affaire ! Maintenant, il en tire profit. Et ce sera un simple T-shirt légendé, It's yours to try, soit A ton tour d'essayer. Marc Jacobs a annoncé la commercialisation de ce t-shirt sur son compte Twitter, accompagnée d'une photo où le créateur pose habillé. Bien entendu, sur ce coup-là, Marc Jacobs est tout sourire. Il n'y a vraiment pas de petits profits.

Le fameux T-shirt est en vente dans les boutiques Marc Jacobs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017