Excite

Matthias Schoenaerts, égérie Louis Vuitton

Matthias Schoenaerts succède à David Bowie, Maradona, Mohammed Ali ou même Mikhaïl Gorbatchev, en étant l'égérie de Louis Vuitton Hommes.

Louis Vuitton se tourne vers l'Amérique et lui fait honneur dans cette nouvelle campagne, pour la ligne Printemps-été 2014. Matthias Schoenaerts a été photographié par Mikael Jansson en Arizona, sur les rivages du Glen Canyon, un lieu encore vierge et préservé.

Le comédien d'origine belge, avec sa barbe de trois jours, les cheveux subtilement mal coiffés, le regard en coin, photographié de dos pour une des photos, nous dévoile toute sa virilité, mais aussi son honnêteté et sa sensibilité, surtout lorsque l'on se trouve dans de grands espaces aussi vierges. Sur une autre photo, le regard est également porté vers le lointain, le décor possède des couleurs pâles.

Il porte un superbe blouson en cuir, d'aventurier graphique, baroudeur dans les canyons, avec un gros écusson dans le dos de couleur noir, formant le V Vuitton, bleu, rouge et blanc. Sur son épaule, un sac du célèbre malletier de la même couleur que le blouson. Louis Vuitton, avec son designer homme, Kim Jones, a décidé de se recentrer sur l'essentiel, le territoire de l'aventure, les grands espaces.

Matthias Schoenaerts a eu toute la confiance de Louis Vuitton. Il est un acteur qui monte, révélé, en 2002, par son rôle dans le film multi primé de Jacques Audiard, De Rouille et d’Os, aux côtés de Marion Cotillard. Il a obtenu le César du meilleur espoir masculin en 2003 pour ce même film. Il a participé au film de Guillaume Canet, Blood Ties. Sa carrière américaine a débuté avec les films Suite française, réalisé par Saul Dibb, avec Michelle Williams et de Far from the Madding Crowd aux côtés de Carey Mulligan, bientôt dans les salles.

Le 16 janvier, Kim Jones, directeur de la ligne homme Louis Vuitton, présentera la collection automne-hiver 2014-2015, lors de la Fashion Week à Paris.

Découvrez Matthias Schoenaerts pour Louis Vuitton Homme.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017