Excite

Maxime Mermoz, star de Dim

Maxime Mermoz est né en juillet 1986 à Epinal dans les Vosges. Jusqu'en 2001, il a joué pour Epinal mais il est remarqué par les dirigeants du Stade Toulousain où il y restera sept saisons. Au sein du groupe, la concurrence est telle qu'il signe avec les Catalans de l'USAP en 2008.

Les joueurs de rubgy font partie du paysage publicitaire français.

On peut être joueur de rubgy et être un passionné de mode et de décoration, c'est le cas de Maxime Mermoz. Dim ne s'y est pas trompé puisque la marque l'a appelé avec d'autres joueurs de renom. Le physique avantageux de Maxime Mermoz en fait le porte drapeau idéal pour le caleçon, bi matière, léger, doux au toucher avec la ceinture Softtouch. D'ailleurs il avait déjà posé pour le calendrier emblématique des Dieux du Stade en enlevant le bas.

Maxime Mermoz est un très bel athlète qui mesure 1m80 pour 90 kg.

Depuis avril 2012, Maxime Mermoz est donc sur tous les écrans de télévision et les encarts publicitaires consacrés à ce caleçon destiné aux hommes qui prennent soin d'eux en portant des boxers qui ne les marquent pas à la ceinture.

Car Dim et le rubgy, c'est réellement une histoire qui dure depuis deux ans. La marque et ce sport partagent les mêmes valeurs, le respect, la liberté et surtout la proximité. Qui mieux que des joueurs performants, professionnels peuvent s'adresser aux hommes ? Les joueurs de rugby, dont Maxime Mermoz, sont facilement accessibles, et ils représentent l'homme d'aujourd'hui qui pense aussi à son apparence.

Un nouveau défi

Un nouveau défi attend Maxime Mermoz puisqu'il intègre le prestigieux Rubgy Club Toulonnais qui a perdu sa finale contre le Stade Toulousain. L'objectif du club est clairement établi. Rester dans le Top 14 aux premières places, gagner un Bouclier de Brennus et continuer à rivaliser avec les plus grands dans l'élite européenne. Maxime Mermoz est donc le joueur idéal pour aider son nouveau club.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017