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Messieurs, perdez votre ventre !

Les hommes sont particulièrement sensibles à la prise de quelques centimètres au niveau de la sangle abdominale. Messieurs, perdez votre ventre ! Il vous suffit d’avoir une alimentation et une pratique sportive adaptées à vos besoins. La gent masculine dispose de plusieurs solutions pour perdre un peu de poids, mais il faut surtout une bonne dose de motivation.

La graisse abdominale est généralement due à une alimentation qui n’est pas adaptée. Il est inutile de faire des régimes, car cela réglera votre problème temporairement. Après une phase de privation, les kilos ont tendance à revenir facilement. Pour perdre du poids, vous devez réorganiser votre alimentation. Privilégiez le pain (100 grammes) avec un peu de beurre pour votre petit déjeuner. Accompagnez les tartines avec un jus de fruit pressé et un café. Au niveau du repas, il est essentiel de varier les plaisirs en dégustant au cours de la semaine de la viande (rouge et blanche), du poisson, des œufs.

Il est donc recommandé d’alterner pour obtenir une alimentation équilibrée. Mangez également des légumes en utilisant peu de matière grasse. Si vous souhaitez prendre une collation à quatre heures, vous devez compenser vos écarts. Par exemple, en choisissant de manger au goûter une part de gâteau, ne prenez pas de fromage ni de yaourt au repas du midi. Le soir, privilégiez ainsi une alimentation légère comme une salade composée avec une soupe.

En compensant, vous pouvez ainsi vous octroyer quelques douceurs tout en perdant du poids. Ce concept est efficace et recommandé par plusieurs nutritionnistes comme Jean Michel Cohen. Vous avez désormais les clés pour votre alimentation alors, messieurs, perdez votre ventre.

N'oubliez pas la pratique sportive

Messieurs, perdez votre ventre en pratiquant une activité sportive. Si vous n’êtes pas un adepte des salles de sport, il vous suffit de privilégier la marche. Ainsi, une quarantaine de minutes par jour vous permettra d’affiner votre silhouette et cela aura également une répercussion positive sur votre santé. Vous avez l’opportunité de faire du vélo, à raison d’une à deux heures par semaine.

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