Excite

Mohamed Ali et Vuitton

La marque de luxe Louis Vuitton adepte du « celebrity marketing » s’offre le célèbre champion de boxe, Mohamed Ali, pour sa dernière campagne publicitaire. C’est la célèbre photographe Annie Leibovitz qui immortalise cette légende vivante du sport : Mohamed Ali, sextuple champion du monde, nouvelle icône du malletier de luxe. Mohamed Ali pour Vuitton pose en famille sous l’objectif de la photographe.

Mohamed Ali et Vuitton ou le celebrity marketing

Depuis peu, le malletier de luxe français, Louis Vuitton dévoile sa nouvelle icône : Mohamed Ali. Cette année, l’enseigne de luxe a choisi pour sa nouvelle campagne Core Values, le sextuple champion de boxe américian. Pour les différents clichés de cette campagne, c’est la photographe Annie Leibovitz, célèbre pour ses clichés de célébrités qui immortalise le champion. Après Angelina Jolie, Catherine Deneuve, les Coppola ou encore Keith Richards, Mohammed Ali et Vuitton illustre ici, la transmission familiale.

Le sextuple champion de boxe pose avec son petit-fils

A 70 ans, cet immense sportif pose sous l’objectif au côté de l’un de ses petits-fils prénommé Curtis. Sous le regard attendri et protecteur de son grand-père, l'enfant de 3 ans porte fièrement les gants de son grand-père. Assume t-il la relève de son illustre grand-père ? C'est en tout cas le message véhiculé par cette campagne de publicité. Les différents clichés illustrant la campagne publicitaire de Mohamed Ali pour Vuitton ont été pris dans sa propriété située à Phoenix, dans l’Arizona.

Mohamed Ali, monstre sacré de la boxe signe pour Vuitton

A noter que la photographe Annie Leibovitz est une des photographes attitrées du malletier de luxe français. Légende du sport, Mohamed Ali est une personnalité d’exception qui n’a jamais laissé indifférente. Souffrant aujourd’hui de la maladie de Parkinson, cette campagne publicitaire est aussi un véritable hommage au sextuple champion de boxe.

Corve Values by Mohamed Ali pour Vuitton

Mohamed Ali a déjà prêté son image de sportif emblématique pour des marques comme Adidas ou encore Pizza Hut. Presque 15 ans plus tard, il pose cette fois pour la célèbre photographe Annie Leibovitz pour une grande enseigne de luxe française. C’est avec Curtis, l’un de ses petits-enfants qu’il incarne « Corve Values » la nouvelle campagne publicitaire de Mohamed Ali pour Vuitton.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017