Tout sur la montre russe Aviator

La Russie a une histoire riche en horlogerie. Elle remonte aux années 1930 et aux premières montres de poche portées par tous les aviateurs russes pendant les grandes campagnes, comme la Seconde Guerre Mondiale. La montre Aviator est un très grand signe de respect pour tous ces pilotes et pour toute l'histoire de l'aéronautique russe.

Le style et le concept de la montre Aviator s'inspirent de l'aéronautique et de la conquête de l'espace russes. Chaque montre raconte donc une histoire et se distingue par son boîtier, son cadran et ses aiguilles. On trouve dans la montre Aviator tout ce qui peut séduire l'homme, ergonomie et esthétique.

La montre Aviator offre toute une gamme de chronographes aux bracelets en cuir ou en acier. Le style est résolument pilote. Ce sont des montres au cadran rond.

Aviator offre cinq gammes. La Classic s'inspire des modèles classiques de l'aviation russe. Un design au minimum parfait mais cette référence permet de voir le cadran dans n'importe quelle circonstance.

La ligne Axiom est la dernière née de la marque. Chaque montre possède un poussoir frontal et son innovation tient également dans l'utilisation de disques rotatifs.

La collection Vintage est la descendante du formidable succès des Frères Wright. Ses détails originaux sont les poussoirs et la couronne. Le modèle est très élégant mais avant tout fonctionnel. Malgré son esprit ancien, cette gamme offre tout ce qu'il y a de mieux en matière d'horlogerie moderne.

La ligne Legend est très simple mais cela n'empêche en aucun cas son côté unique. L'hommage est ici rendu au célèbre avion de combat russe, le LA-5, dont elle rappelle le tableau de bord.

Pour finir, Hi-Tech veut tout dire comme son nom l'indique. Des éléments de l'esthétique industrielle façonnent cette gamme avec ses lignes droites et ses formes vives pour une montre tournée résoluement vers la haute technologie.

Acheter une montre Aviator

La montre Aviator peut se trouver sur quelques sites Internet. Si de nombreux modèles existent pour les hommes, les femmes ne sont pas oubliées par la marque. Boutikenvogue offre un peu moins de trente modèles à la vente. Quant au site Lesmontresrusses, il commercialise toute l'horlogerie russe et en particulier les nombreuses collections Aviator.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014