Excite

La montre pour homme Reverso Jaeger-LeCoultre

La Reverso de Jaeger-LeCoultre est un des modèles phares de montre pour homme du célèbre horloger suisse. Déjà 80 ans d'existence et toujours le même perfectionnisme, une montre dont le cadran résiste aux chocs mais surtout un fond gravé que l'on peut personnaliser. Découvrons les différents modèles de la Reverso.

Reverso de Jaeger-LeCoultre

La particularité de la montre homme Reverso de Jaeger-LeCoultre est son boîtier rectangulaire qui bascule à 180 degrés, se retournant ainsi sur lui-même, grâce à un mécanisme unique. Cela permet donc de protéger le verre qui peut subir des chocs lors d'activités sportives, notamment.

Cette montre, au départ mécanique à remontage manuel, a bénéficié des meilleurs technologies horlogères. On trouve maintenant des modèles Reverso à remontage automatique mais aussi des modèles à quartz, en particulier pour les modèles féminins de la marque.

Les modèles homme de la montre Reverso de Jaeger-LeCoultre se déclinent en différentes références. On retrouve le modèle classique qui reprend les dimensions de la montre d'origine. Mais on peut se tourner vers d'autres références, comme Complication, Classique, Squadra ou Horlogerie. Les mécanismes de ces différents modèles sont fabriqués pour épouser la forme unique du boîtier. La Squadra se distingue par son format carré.

Et pourquoi ne pas faire personnaliser sa Reverso en se rendant sur le site et en se laissant guider par les nombreuses possibilités de couleurs, de gravures, de téléchargements de photos et de messages ?

Pour fêter les 80 ans de la Reverso, Jaeger-LeCoultre a confié à Zep, le créateur de Titeuf, la personnalisation de sa montre qui a été vendue aux enchères. Le dessinateur a imaginé un cadran en émail pour une Reverso à éclipse en or rose.

La montre des stars

Quelle formidable vitrine pour la marque Jaeger-LeCoultre de voir sa montre homme Reverso portée aux poignets de nombreuses stars masculines, comme Richard Anconina, dans le film La Vérité si je mens ! 3. De nombreux acteurs portent différents modèles de la Reverso également sur les tapis rouges comme Antoine de Caunes, Jeremy Renner ou encore Ben Affleck.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017