Excite

Où acheter des montres BRM ?

L'histoire des montres BRM

Bernard Richards a commencé sa carrière d'horloger aux côtés de ses parents qui à l'époque, possédaient une fabrique. Ainsi, il travaillait sur différents accessoires tels que des stylos, des montres et des briquets. Par la suite, il a réalisé sa toute première montre qui n'est autre que le modèle GP 44 en s'inspirant des sports mécaniques, sa deuxième passion. Il a continué sur sa lancée en créant en 2002 la manufacture BRM (Bernard Richards Manufacture) dont le succès est immense.

Acheter des montres BRM (Bombers-45 Aero France)

Plusieurs boutiques et horlogers proposent des montres BRM, à noter que le prix et les caractéristiques de chacune sont différents. C'est notamment le cas de l'horloger joaillier Les Champs d'Or qui se situe à Paris, il soumet une montre BRM Bombers-45 Aero France au prix de 5 400€*. Celle-ci possède un bracelet en cuir avec un mouvement de type automatique et elle est fournie avec un certificat d'authenticité du constructeur avec hologramme et un manuel d'instructions.

Acheter des montres BRM (V6-44 Spain)

Il y a aussi la boutique cresus.fr qui soumet divers modèles selon les préférences et les envies. On trouve par exemple une montre BRM V6-44 Spain avec un boîtier en acier, un bracelet en cuir pilote et une boucle ardillon. Elle mesure 44 millimètres de diamètre et coûte 1 950€* avec la possibilité de payer en 20 fois. Il est important de préciser que les montres qui sont exposées sur le site cresus.fr ne sont pas neuves, il s'agit d'occasions. Cependant, la qualité n'est pas négligée pour autant.

*prix constatés en mai 2012

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017