Excite

Montres homme : le diable se cache dans les détails

On le sait, depuis l'existence du téléphone portable, la vente des montres a fortement chuté. Le marché a dû se réadapter, redoubler d'ingéniosité et de créativité en misant sur les montres de luxe et sur le design. Cadran, bracelet, technologies, voici un petit guide pour faire le bon choix.

Le bracelet des montres

Les tendances des montres pour homme sont caractérisées par le bracelet de ces dernières. Il est disponible sous différentes matières comme le cuir, mais c'est le bracelet en métal qui fait fureur en ce moment. En plus d'être élégant, il a l'avantage d'être solide et résistant. Il ne faut pas oublier que ce modèle accentue le côté masculin des hommes.

Le cadran des montres

Le cadran des montres est un critère qui a beaucoup d'importance. Les tendances sont ceux qui sont de forme rectangulaire et qui offrent un affichage analogique. Il est préférable que le fond soit blanc avec des aiguilles noires (ou l'inverse). Ainsi, celles-ci ressortiront et apporteront encore plus de classe. Un style à la fois simple et sobre sera parfait pour la vie de tous les jours.

Les tendances des montres pour homme : les fonctions

Il ne faut pas oublier les fonctionnalités en ce qui concerne les montres pour homme. Ces accessoires existent avec une multitude d'options, il serait dommage de ne pas en profiter. Les montres sont désormais capables d'afficher la date, les phases de la lune, les fuseaux horaires, les coefficients des marées et bien plus encore. Elles peuvent aussi se transformer en réveil, en GPS, en chronographe...

Un modèle passe-partout

Presque tout le monde porte une montre aujourd'hui, il s'agit d'un accessoire qui fait partie de la tenue et qui peut même être assorti à celle-ci pour les gens qui le souhaitent. Pour suivre les tendances des montres pour homme, il faut opter pour un modèle qui convient à toutes les situations.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017