Excite

Nikola Karabatic bientôt papa

  • @getty Images

Après ses déboires judiciaires, Nikola Karabatic et sa compagne Géraldine Pillet vont être bientôt parents.

Nikola Karabatic est très famille. Il est très proche de sa mère et de son frère. Une famille qui affronte les coups durs, toujours unie, comme le décès du père ou encore la mise en examen et la condamnation des deux frères dans l'affaire des paris suspects de leur ancien club de hand, Montpellier. Mais, au tour de Nikola Karabatic de fonder sa propre famille. Ce sera dans quelques mois avec l'arrivée de son premier enfant avec sa fiancée Géraldine Pillet.

Qui dans le calendrier des Dieux du Stade 2014 ?

Pour annoncer la naissance de leur futur enfant, les parents ont utilisé un moyen original, un flipbook a été relayé sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Le Flipbook est un montage vidéo. Ils l'ont intitulé, un petit secret. Le folioscope, un petit carnet de dessins qui, feuilleté hâtivement, permet de visualiser des personnages en mouvement, montre le double champion olympique, triple champion du monde et d'Europe de 31 ans en train de passer un ballon à son amie. Ballon qui rebondit sur le ventre de la belle Géraldine et se transforme en baby-bump. En l'espace de douze heures, le petit secret de Nikola et Géraldine a obtenu 686 000 vues, 20 805 j'aime, 759 commentaires et 884 partages sur Facebook. Sur Twitter, l'engouement est semblable démontrant ainsi qu le public français adore son sportif d’origine croate.

Nikola Karabatic et Géraldine Pillet sont en couple depuis plusieurs années. Nikola évolue désormais PSG Handball. Paris, une ville qu'il commence à connaître puisque Géraldine est parisienne. La capitale devrait donc voir la naissance de ce futur bébé, prévu pour le mois d'avril 2016.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017