Excite

Nudité et sensualité pour le calendrier des Dieux du Stade 2014

Les Dieux du Stade se dévoilent toujours, mais la surenchère de la nudité est bel et bien finie pour revenir à des photos beaucoup plus créatives depuis quelques années. Il faut savoir que les rugbymen n'aiment pas s'afficher dans le plus simple appareil.

Au départ, ce calendrier ne comptait que des rugbymen. Mais il a su s'ouvrir en invitant de grands sportifs de renom. Le rubgy n'est plus un monde d'hommes, il s'est démocratisé. Le calendrier, dès ses débuts, a permis aux femmes de découvrir des hommes beaux, à la carrure impressionnante et surtout un sport aux valeurs de partage et d'intégrité.

Si le TOP14 nous dévoile quelques surprises depuis le début de la saison avec le BO, bon dernier du classement, le calendrier des Dieux du Stade 2014 aussi. Nudité, toujours, mais sensualité surtout pour les rugbymen qui posent et leurs trois invités.

Alexandre Flanquart est le porte drapeau officiel de ce calendrier photographié par Fred Goudon puisqu'il pose pour la photo de couverture. Clément Daguin, Hugo Bonneval et Jules Plisson, les jeunes espoirs du rugby français, sortent d'un terrain boueux mais, même sales, rien n'est enlevé à leur charme. Olivier Giroud, buteur de l'équipe de France et d'Arsenal et surtout élu joueur le plus sexy, dévoile ses fesses, ses pectoraux et également son superbe tatouage sur le bras. Nikola Karabatic pose, les bras croisés sur le torse, une serviette cachant sa nudité mais descendue suffisamment pour permettre à l'imagination de s'envoler. Djibril Camara pose dans une ambiance bleue, noire et blanche, en ombres chinoises. Un contraste magique et magnifique avec le corps nu de cet athlète !

Fred Goudon, le photographe, qui a déjà officié en 2006, a préféré se concentrer sur le minimum. Et cela paie. Il a préféré faire poser un rugbyman nu du Stade Français avec pour décor le nouveau stade Jean Boin, inauguré en grande pompe au début de la saison. Les photos sont en noir et blanc, en couleurs, ou dans les tons bleutés ou sépias.

Et pour le plaisir des yeux, outre le calendrier, les coulisses de la séance photo vont également faire l'objet d'un DVD.

Le teaser du calendrier des Dieux du Stade 2014

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017