Excite

Boss Bottled Sport, le nouveau parfum Hugo Boss

Boss Bottled, créé en 1998, s'enrichit d'une fragrance Sport après la version Night en 2010. Le parfum Hugo Boss possède des notes fraîches, aromatiques et hespéridées. On retrouve des accents boisés et verts. Les notes de tête sont composées de pamplemousse rose, de zestes de yuzu et de baies roses. En coeur, les notes de cardamome, de lavande et d’aldéhydes lui donnent un côté métallique, pur et frais. La tenue du parfum se révèle grâce au vétiver, à la fève tonka et au patchouli, des notes de fond boisées, viriles et aromatiques.

Boss Bottled Sport a été créé par l'équipe de Procter Gamble Prestige qui s'est inspirée de la fibre de carbone pour créer un parfum à la fois fort et frais.

Ce parfum est destiné aux hommes, tout comme Jenson Button, au mental excellent, motivés et ambitieux. Les hommes aimeront son côté masculin et stimulant.

La gamme est composée d'un flacon vaporisateur, 50 et 100 ml, en verre dépoli blanc surmonté d'un bouchon noir et d'une écriture horizontale rouge et noire. Il reprend les codes de Boss Bottled. L'emballage de l'eau de toilette est un noir profond aux écritures blanches avec un liseré rouge. Des produits complémentaires enrichissent l'eau de toilette, comme une lotion Après-Rasage en flacon 100 ml, un gel douche en tube 150 ml, un déodorant stick 75 ml et un déodorant spray 150 ml.

Jenson Button, le célèbre pilote britannique de Formule 1 est l'égérie de cette nouvelle eau de toilette. Hugo Boss et le sport sont étroitement liés. En choisissant le pilote, Hugo Boss fête en même temps le trentième anniversaire de son partenariat avec McLaren.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017