Excite

Le petit fils de Bettencourt lance sa première collection !

Le petit-fils de Bettencourt, alias Jean-Victor Meyers pourrait lancer sa toute première collection de prêt-à-porter au masculin, intitulée « Exemplaire ». Chic, stylée, sobre mais luxueuse, la marque devrait faire fureur dans la blogosphère de la mode made in France. Seulement âgé de 25 ans, Jean-Victor est le digne successeur de sa grand-mère !

« Exemplaire » est le nom de la première marque co-créée par Jean-Victor Meyers, le petit-fils de Liliane Bettencourt. En collaboration avec son ami Louis Leboiteux, la marque devrait être présentée au grand public dans le courant du mois de juin. Aucune date n’a été encore arrêtée. La marque Exemplaire a été créée durant le mois de février 2012. Elle se compose de mailles en cachemire, de blousons Perfecto ou Teddy. Le cachemire est d’ailleurs la matière phare de la collection avec les vestes, les écharpes et les pulls. La collection se veut volontairement classique mais chic, élégante mais décontractée. Il est possible de se donner une première idée de cette nouvelle collection sur le site officiel exemplaire.com et découvrir les coloris des pulls en V ou col rond pour hommes.

Les points de vente sont pour le moment incertains mais la distribution pourrait être assurée dans les grandes villes telles que Paris, Beverly Hills, New York et Londres. Autant dire que l’avenir de Jean-Victor Meyers est plus qu’assuré. Il a été récemment intronisé au Conseil d’Administration de L’Oréal. Rappelons que le jeune homme n’a que 25 ans et qu’il a fait ses débuts dans la mode au sein de la boutique Vuitton, avenue Montaigne !

Un parcours hors du commun!

Le petit-fils de Bettencourt a un parcours digne de celui de sa grand-mère. En redoutable homme d’affaire, il possède une Licence d’économie et de gestion, un diplôme de Management et un Certificate Program in general Business. Si l’on suppose fort bien d’où lui vient son goût du luxe, son expérience en tant que « vendeur conseil » au sein de la boutique Vuitton, Avenue Montaigne, n’a fait qu’accroître son penchant pour la mode.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017