Excite

Petits exercices pour réduire votre double menton

Pour réduire le double menton, les exercices sont très simples à réaliser. Ils permettent aux muscles du cou et à ceux du bas du visage de travailler en douceur. Les hommes doivent être rigoureux et suivre les diverses indications données. Les résultats positifs seront visibles dès le premier mois d'exécution.

Le double menton disparaîtra avec les exercices. Vous devrez patienter pendant un mois pour obtenir les premiers résultats. Soyez attentif aux explications et rigoureux dans l’exécution. Pour la première phase, vous devez tirer la tête en arrière tout en inspirant avec le nez pendant 5 secondes. À cet instant, bloquez votre respiration pendant le même laps de temps et ramenez la lèvre inférieure sur la supérieure. Cette série doit être réalisée une dizaine de fois puis passez à la seconde étape.

Le deuxième exercice consiste à baisser la tête en positionnant votre menton au niveau de votre poitrine. Lorsque vous effectuez ce mouvement, qui doit durer 5 secondes, vous devez expirer à l’aide du nez. Après ce laps de temps, réalisez une dizaine de fois cette succession de mouvements. Il est important de prendre son temps et de décomposer doucement l’exercice. Vous devez déjà ressentir après plusieurs minutes que le bas de votre visage a travaillé.

La dernière exécution consiste à placer la tête bien droite. Vous devez ensuite l’avancer au maximum sans bouger le haut de votre torse. Maintenez cette position à l’avant pendant 5 secondes puis recommencez l’exercice une dizaine de fois. Au fil des jours, vous pouvez augmenter de quelques secondes la durée des mouvements.

À quel moment réaliser ces exercices ?

Pour vaincre le double menton, les exercices doivent être effectués quotidiennement. En étant rigoureux dans l’exécution, les hommes peuvent obtenir des effets significatifs au bout de quelques mois. Il faut tout de même être persévérant et surtout patient. Cette méthode est longue, mais très efficace. N'hésitez pas à réaliser des soins du visage, cela aidera votre peau à retrouver sa tonicité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017