Excite

Pharrell Williams x Comme des Garçons pour un parfum unisexe

2014 est l'année de la consécration pourPharrell Williams. Une collaboration couronnée de succès avec Daft Punk et Get Lucky, un album et des titres très colorés, comme Blurred Lines et surtout Happy, le chanteur, dont le chapeau haut a créé la sensation, s'associe avec la marque japonaise Comme des Garçons pour un parfum unisexe qui s'intitulera GIRL, comme son dernier album sorti le 3 mars.

Comme des Garçons, créée en 1969 par la Japonaise Rei Kawakubo, sait s'entourer de personnes de qualité pour des collaborations ponctuelles. Pharrell Williams est un véritable touche à tout. Couronné de sept Grammy Awards, il est chanteur, producteur, styliste pour Uniqlo avec des T-shirts et bientôt pour G-Star RAW, il a donc aussi du nez. En effet, pour cette collaboration, il s'est impliqué dans tout le processus de création, sachant ce qu'il voulait dès le départ pour sa propre fragrance. Pharrell Williams a déclaré avoir été très honoré d'avoir travaillé avec Comme des Garçons avec qui il a énormément appris lors de cette collaboration.

Pharrell Williams est un très grand fan de la marque, the top of the top, the best of the best !, dont le nom apparait à de nombreuses occasions.

Girl, Pharrell Williams x Comme des Garçons, devrait être commercialisée à l'automne 2014 en boutique et sur le site de la marque. Les notes ne seront dévoilées qu'au moment du lancement. Le flacon reprendra-t-il la forme iconique des flacons Comme des Garçons ? Aucun indice n'a encore été dévoilé pour laisser la surprise jusqu'au bout.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017