Excite

Le rasoir Philips Aqua Touch

Les hommes qui aiment le rasage mécanique car ils ont la sensation de l'eau sur leur peau seront très certainement séduits par le rasoir électrique Philips Aqua Touch, un rasoir qui s'utilise sur peau sèche ou humide. Découvrons les fonctions des deux références AquaTouch pour que chaque homme puisse choisir celui qui lui convient.

Le rasoir Philips Aqua Touch se décline en deux références, AT890 et AT750. Ils ont, tous les deux, trois têtes flexibles, sont rechargeables et s'utilisent sans fil. Ils sont conçus afin que les lames rotatives n'abîment pas la peau. L'AT890 se charge très rapidement, 3 minutes pour un simple rasage, tandis que l'autre référence nécessite un temps de charge de huit heures pour une utilisation de 40 minutes. Ils possèdent tous les deux un voyant de charge totale et un indicateur de batterie faible. Ils épousent la forme du visage et le système QuickRinse permet également de les rincer sous l'eau.

Le 750 possède la technologie Super Lift Cut. Cela permet de soulever les poils avant de les couper. Le rasage est donc précis que les poils soient longs ou courts. Au niveau accessoires, le 890 est fourni avec une tondeuse amovible, permettant de raser les pattes et la moustache, et un crochet de douche, très pratique pour le ranger et facile à attraper pour se raser lorsque l'on est sous l'eau.

Leurs couleurs diffèrent également. Le 890 est bleu et argent, le 750 est noir et bleu avec une prise en main facile et une poignée anti-dérapante.

Les têtes de rasage doivent être changées tous les ans.

Un rasage très doux

Les rasoirs Philips Aqua Touch sont conçus pour un rasage vraiment tout en douceur et donnant beaucoup de confort. L'utilisation d'une mousse ou d'un gel de rasage est conseillé car cela évite les microcoupures, les rougeurs ou le feu du rasoir. Ces rasoirs offrent une véritable protection pour la peau et un résultat performant.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017