Excite

Caractéristiques de la tondeuse à barbe Philips Styleshaver

La marque Philips est mondialement reconnue, notamment avec toute leur gamme de rasoirs électriques. Les hommes à barbe doivent l'entretenir afin que celle-ci soit plus ou moins fournie selon leurs souhaits. Elle doit être taillée, stylisée. La tondeuse à barbe Philips Styleshaver Pro est l'outil idéal. Il existe deux références, QS6160 et QS6140.

Le Philips Styleshaver est une tondeuse à barbe électrique tout en un. Elle permet de tailler, d'entretenir une barbe de trois jours ou de raser les poils les plus durs.

La tondeuse se présente avec 12 hauteurs de coupe réglables de 0,5 à 10 mm. Celles-ci sont verrouillées grâce à la molette. Elle est réversible permettant aux détails d'être impeccables. Le rasoir dispose d'une double grille intégrant une tondeuse. Idéal pour couper les poils autour de la barbe ou sur les poils longs et durs mais aussi pour raser de très près. Deux sabots sont fournis. Un pour que la coupe soit maîtrisée et l'autre pour les détails. Les poils les plus près de la peau sont donc bien coupés. Pour utiliser la tondeuse, le sabot doit être retiré. Les zones difficiles sont facilement accessibles.

L'autonomie est de 50 minutes sans fil. Elle se recharge rapidement pendant une heure, un témoin lumineux indique son niveau de charge. Une recharge de 10 minutes assure 10 minutes de rasage. Elle est 100% étanche et se nettoie sous l'eau. Elle peut s'utiliser sur peau sèche ou humide. La tondeuse dispose d'un système de verrouillage transport. Elle est livrée avec un socle de charge et une housse. La prise en main est idéale et permet à l'homme de voir ce qu'il fait du début à la fin.

La peau est toujours respectée avec les bords arrondis de la tondeuse. Elle est en structure métallique pour un résultat précis et uniforme.

Le modèle QS6140 diffère par son temps de charge qui est de quatre heures pour 50 minutes d'autonomie.

La tondeuse à barbe Philips Styleshaver est garantie deux ans.

Prendre soin de sa peau

Un rasage avec la tondeuse Philips Styleshaver nécessite que la peau du visage soit préparée et donc lavée. En effet, une peau propre est plus apte à recevoir le feu du rasage, même électrique. Ensuite, un soin permet au visage de calmer ces sensations de brûlures qui peuvent être plus ou moins gênantes. Les hommes font attention à leur peau pour éviter le vieillissement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017