Excite

Pierre Casiraghi, mariage à l'italienne

  • @getty Images

Après des noces civiles à Monaco, Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo se sont unis religieusement, le samedi 1er août, dans le fief de la mariée, les Îles Borromées, situées sur le lac Majeur en Italie.

La fête a continué pour Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo et leurs nombreux invités qui comptaient leurs familles respectives, de riches industriels, des people et des membres du gotha. Les festivités avaient commencé dès le vendredi à Stresa au Grand Hôtel des Îles Borromées, un établissement prestigieux. Caroline de Monaco, Andrea Casiraghi, témoin de son frère, et son épouse avec leurs deux enfants, Alexandra de Hanovre, Charlotte et Gad Elmaleh plus leur petit garçon Raphaël soutenaient le marié, mais aussi les enfants de la Princesse Stephanie. Pour Beatrice, dont le témoin est sa grand-mère, tout son clan était là, ses trois demi-soeurs, son frère Carlo accompagnés de leurs conjoints et enfants. Le prince Haakon de Norvège et son épouse Mette-Marit, la princesse Marie Gabrielle de Savoie représentaient les têtes couronnées d'Europe. Parmi les people, la chanteuse Lana Del Rey, Eva Herzigova, la rédactrice en chef du Vogue italien, Margherita Missoni, les stylistes Marta Marzotto et Dasha Zhukova, ou encore la photographe Micol Sabbadini font partie du monde de la mode et la chanson.

Pierre Casiraghi et Jeremy Irons pour Berluti.

La cérémonie religieuse s'est déroulée sur sur l'îlot de San Giovanni, près de la ville de Pallanza. Le père Giuseppe Volpati a célébré la noce dans l'intimité. Sitôt mariés, les époux ont repris les embarcations pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit à la forteresse Borromée où étaient prévus un cocktail et le dîner de noces. La mariée était habillée d'une robe blanche. Pierre était également vêtu de blanc mais avec un blazer bleu marine.

Trois listes de mariage ont été ouvertes par les mariés. Bijoux et antiquités pour l'une, livres pour une autre et la troisième pour la fondation Amade, créée par la Princesse Grace en 1983, qui servira à aider les enfants défavorisés en Sicile.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017