Excite

La chemise polo Tommy Hilfiger

Le polo Tommy Hilfiger, au drapeau tricolore, est une des pièces emblématiques de la marque, créée en 1984 pour les jeunes étudiants américains. Avec Snoop Dog, le polo se fait plus ample dans un esprit résolument streetwear. La qualité des polos est indéniable et reconnue dans le monde entier car Tommy Hilfiger est résolument tendance.

Chaque homme, qu'il soit jeune, un peu plus âgé, avec un look streetwear, sportswear ou également élégant, peut trouver son bonheur parmi la large gamme de polos Tommy Hilfiger. Ils s'adaptent à la personnalité de l'homme qui l'a choisi.

Le polo classique Tommy Hilfiger se décline en de nombreux coloris. Le polo rayé a lui aussi un style différent. Les rayures peuvent être larges ou étroites, deux blocs de deux couleurs différentes ou divisées en quatre parties. Elles s'inspirent du collège américain pour un look très côte est. Mais le polo peut également être à carreaux ou à losanges, idéal pour être bien habillé. Selon la saison, le polo est à manches longues ou courtes, il peut être agrémenté d'une capuche, avec un col pouvant être relevé pour donner du style.

Le logo est le signe distinctif de la marque, tout comme les écussons ou le nom des pays tissés sur le polo.

Le polo Tommy Hilfiger supporte tout style de pantalons, classiques ou jeans, chino ou slim.

Le polo Tommy Hilfiger s'adapte très bien à la pratique du sport. D'ailleurs, ils ont une coupe très rugby avec leurs bandes sur les épaules. Certains se distinguent également par le symbole de la raquette en incrustation.

La collection printemps 2013

La chemise polo Tommy Hilfiger est pour le printemps 2013 très colorée, lumineuse et de style décontracté. Pour la saison, la marque propose 38 modèles, coupes droites ou slim, sur sa boutique en ligne. Certaines références se déclinent jusqu'à 5 couleurs, avec une prédominance pour le rouge, couleur qui fait partie intégrante du logo.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017