Excite

Comment trouver un porte jarretelle pour homme ?

La lingerie est réputée pour être un domaine réservé aux femmes. Pourtant, les hommes souhaitent eux aussi avoir des dessous sexy pour mettre en valeur leur masculinité. Certains vont même passer le cap et choisir un porte jarretelle pour homme. Ces produits ne se trouvent pas facilement dans le commerce.

Le porte-jarretelle pour homme est un peu difficile à trouver dans les commerces. Il suffit de se diriger sur le site xdress.com, il commercialise de la lingerie spécialement pour les hommes.

Dans la rubrique, « fantasy », l’internaute doit effectuer un clic gauche sur la catégorie « hosiery ». À cet instant, une liste de porte-jarretelle apparait avec des mannequins. Cela permet au client de constater le visuel du sous-vêtement.

Il existe plusieurs couleurs (noir, rouge, violet) et matières (toile, cuir…). Le site met à la disposition des clients trois pages de produits vendus entre 12 et 18.70 euros. Lorsque l’internaute a effectué son choix, il lui suffit de cliquer sur la photo qui correspond à ses attentes. Une description concernant le porte-jarretelle explique l’utilisation des matières et des couleurs.

Le client peut choisir entre plusieurs tailles dont M et L. Après avoir inscrit la quantité souhaitée il lui suffit de cliquer sur « Add to cart » pour passer à l’étape du paiement. Pour cela, l’internaute doit posséder un compte en cliquant sur « My account ». Lorsque toutes les données auront été transmises, la commande sera effectuée et le client recevra son colis dans quelques jours.

Prix constatés en janvier 2012

Le porte jarretelle un accessoire séduisant

Le porte jarretelle pour homme possède les mêmes atouts que ceux destinés à une femme. Ils sont un objet de fantasme, mais également un accessoire pour stimuler le désir du partenaire. Il suffit de bien le choisir au niveau de la taille et de la couleur en vue d'utiliser le porte-jarretelle comme un outil de séduction.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017