Excite

Acheter des produits de luxe moins chers

L'univers du luxe regroupe de nombreux produits. Les montres, les bijoux, les parfums, la maroquinerie, les vêtements de créateurs, mais également les chaussures ou les accessoires comme les cravates font partie de cet univers que tout le monde ne peut pas s'offrir. Pour pouvoir acheter des produits de luxe, il suffit bien souvent de connaître les bons sites Internet ou de profiter de ventes privées.

Acheter des articles de qualité, luxueux comme des sacs avec le monogramme Louis Vuitton ou des carrés Hermès, des bijoux Chanel constitue le rêve de bon nombre d'entre nous. Mais les finances ne suivent pas toujours. Il est donc possible d'attendre les soldes pour profiter des articles de la saison en cours ou de s'inscrire sur des sites de ventes privées qui peuvent proposer des articles des saisons précédentes avec des remises qui peuvent aller jusqu'à 50 %.

Il existe également l'option d'acheter des articles de seconde main dans l'univers des produits de luxe. On y trouve des produits des grandes maisons de couture. Le site Instant Luxe est un site web réellement spécialisé dans la vente de produits de luxe d'occasion. Ces articles sont toutefois authentifiés par des experts. L'acheteur reçoit en même temps que sa commande un certificat qui garantit réellement l'origine du produit. Christian Dior, Gucci, Louis Vuitton, Hermès, Balmain, Chanel, autant de grands noms que l'on peut trouver sur ce site et bien d'autres.

Sur le site Vente-privée.com, outre les ventes privées traditionnelles, celles des produits de luxe font l'objet d'une annonce spéciale par mail aux abonnés du site. La vente privée est d'ailleurs en tête du site avant son ouverture et pendant. On y retrouve des bijoux, de la lingerie de créateur, des articles de maison comme du cristal... Toutefois ces ventes privées sont rares, une à deux fois dans le mois.

Comme toutes les ventes privées, les prix sont attractifs mais les quantités extrêmement limitées. Le premier arrivé est donc le premier servi.

Evitez les arnaques

Les produits de luxe sont très demandés. C'est pour cela que les Douanes françaises saisissent et détruisent chaque année de nombreux produits portant le logo des grandes marques de luxe parce qu'ils sont fabriqués en Chine ou dans les pays émergents. Il faut également faire attention aux sites de ventes aux enchères car des vendeurs peu scrupuleux tentent également de vendre de tels produits. C'est la raison pour laquelle des procès de contrefaçon ont eu lieu, procès gagnés par l'univers du luxe.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017