Excite

Quelques astuces pour vivre le grand luxe à petits prix

Il est des petits luxes dans la vie que l'on ne songerait même pas à s'offrir de peur de créer une alerte rouge côté compte en banque. Voici des petites astuces pour se glisser dans la peau d'un V.I.P.

Et non, la vie de palace ce n'est pas que pour les autres. Vous rêvez de pouvoir fouler un jour la douillette moquette d'un très grand hôtel, tout en vous disant que non ce n'est pas pour vous ? Oubliez la suite royale et réservez une table au restaurant. De nombreux palaces proposent des formules brunch ou afternoon tea à des prix abordables. En fin de journée, sirotez un cocktail au bar et savourez l'ambiance feutrée et raffinée d'un 5 étoiles.

Se faire chouchouter le temps d'une cure thalasso dans un cadre qui respire le luxe, le calme et la volupté, votre corps vous le réclame mais vous imaginez déjà la tête de votre banquier. Pourtant les centres de thalasso se démocratisent. Aujourd'hui on trouve sur les sites de certains établissements ou de voyagistes, des offres très alléchantes et des séjours dernière minute dégriffés. Plus aucune excuse pour repousser les papouilles en bord de mer !

Ce n’est pas parce qu'on a 50 ans passés et toujours pas de montre de luxe au poignet qu'on a tout raté. Au contraire, pourquoi ne pas papillonner et collectionner les montres de prestige ? Le site Montre et diamants a eu la bonne idée de proposer des locations de montres de luxe pour un week-end (à partir de 105€), une semaine (à partir de 145€) ou même une pour chaque mois de l'année pour les aficionados. Mais attention, pour être accepté dans ce club, il faudra tout de même vous répondre à un minimum de critères de solvabilité et de respectabilité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017