Excite

Quels sont les plus beaux acteurs en 2013 ?

Faire une liste des acteurs les plus sexy n'est pas facile tant il y a de choix. On ne s'en plaindra évidemment pas ! Parmi les plus beaux acteurs de 2013, on peut citer Bradley Cooper, Ryan Gosling, Tom Hiddleston, James Franco, Channing Tatum ou encore Jesse Williams. Ces hommes ont su démontrer toute l'étendue de leur talent et chacune de leurs apparitions est un régal pour les yeux.

Bradley Cooper

Cet acteur américain de 38 ans s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle dans Very Bad Trip. Il avait déjà acquis une certaines notoriété avec son rôle dans la série à succès Alias. Régulièrement cité parmi les hommes les plus sexy, c'est avant tout un excellent acteur qui compte déjà à son palmarès des rôles dans plus de 45 films et 10 séries.

Ryan Gosling

Ryan Gosling a commencé sa carrière au Mickey Mouse Club, où il avait pour collègues Britney Spears et Justin Timberlake ! Il a bien grandi depuis et s'est fait un nom en alternant judicieusement des rôles sombres ou au contraire drôles ou romantiques, séduisant ainsi un large public féminin et masculin. À seulement 32 ans, l'acteur a déjà 18 ans de carrière derrière lui et des rôles dans une quarantaine de films et séries.

Tom Hiddleston

Cet acteur anglais de 32 ans est devenu célèbre grâce au rôle de Loki dans les films Avengers et Thor. Il possède déjà une solide carrière et a joué auprès des plus grands acteurs. Son sourire et son accent anglais n'en finissent pas de séduire ses fans toujours plus nombreux. Excellent acteur, il dispose d'un capital sympathie et d'un physique agréable qui le classent obligatoirement parmi les plus beaux acteurs de 2013.

James Franco

À 35 ans, James Franco possède déjà une longue carrière. On lui attribue à ce jour pas moins de 94 rôles au cinéma et à la télé (parfois dans son propre rôle), 24 réalisations et 5 productions. James Dean, Spiderman ou encore Le Monde fantastique d’Oz lui ont offert une crédibilité en tant qu'acteur et une solide base de fans. Il est sans cesse cité dans les classements des plus beaux hommes et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Channing Tatum

Cet ancien mannequin de 33 ans a enflammé le grand public grâce à son rôle de stripteaseur dans Magic Mike. D'abord connu pour son physique sexy, le jeune homme a également su démontrer de vrais talents d'acteur en jouant dans des films très différents : comédie, romance, drame et action. Avec plusieurs films à l'affiche prévu pour 2014 et 2015, on va encore entendre parler de lui un bon moment !

Jesse Williams

C'est surtout à la télévision, dans la série Grey's Anatomy, que l'on a pu voir Jesse Williams. Cet acteur de 32 ans a pourtant déjà joué dans beaucoup de séries et films. On l'a vu cette année au cinéma dans le film Le majordome, aux côtés des plus grandes stars. Ce film est un véritable succès et devrait lui ouvrir rapidement d'autres portes. Cet acteur aux yeux d'un bleu fascinant commence à faire parler de lui et c'est parti pour durer.

Les acteurs à suivre en 2014

L'année 2013 nous a offert un joli cru, mais l'année prochaine ne sera pas en reste. Les plus beaux acteurs de 2013 ont du souci à se faire. Robert Pattinson tente de casser son image de gentil vampire pour midinettes qui lui colle à la peau depuis Twilight. 2014 devrait être l'année qui marquera un tournant dans sa carrière et le verra devenir enfin un acteur reconnu auprès du grand public. Déjà apprécié des dames, il gagne à chaque nouveau rôle en maturité, en charisme et en profondeur. Charlie Hunnam est l'autre beau gosse à suivre en 2014. Connu pour son rôle de Jax Teller dans la cultissime et très immorale série Sons of Anarchy, il a surpris tout le monde en acceptant le rôle de Christian Grey dans l'adaptation cinématographique de la saga 50 nuances de Grey. De quoi booster encore un peu plus sa côte de popularité et lui assurer de belles places dans les futurs classements des acteurs les plus beaux et sexy.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017