Excite

Acheter un rasoir pour cheveux

Les hommes ont tendance à s'orienter vers les tondeuses, car leur utilisation est très simple. Pourtant, il existe le rasoir pour cheveux qui offre une réelle précision lors de la coupe. Sur Internet, ce produit se trouve assez facilement notamment au sein des boutiques consacrées au domaine de la coiffure.

Internet est similaire à un grand centre commercial, les internautes ont ainsi l’opportunité de trouver tout ce qu’ils souhaitent. Ils doivent tout de même être vigilants et choisir avec rigueur leur rasoir pour cheveux. Certains sont vendus aux alentours de dix euros, mais ce type de produits est déconseillé, car la lame n’est pas d’une grande qualité.

Les hommes désireux de se couper les cheveux ont la possibilité de s’orienter vers des boutiques consacrées à la coiffure. Ils sont ainsi certains d’avoir des produits d’une certaine qualité répondant à toutes leurs exigences. La boutique hairnessbeauty.com commercialise de l’outillage utilisé par des coiffeurs. Dans la rubrique « rasoir professionnel », le client peut acheter un kit comprenant :

  • Deux protecteurs spéciaux
  • 5 lames en inox
  • Un manche ergonomique

La marque Persona Flare propose l’ensemble pour un prix de 36,99 euros. Un second rasoir est vendu 47,99 euros. Il apporte une très grande précision de coupe et permet également d’amincir et de dégrader. La lame est en acier inoxydable dotée d’une protection pour un confort optimisé.

La boutique street-of-beauty.com commercialise plusieurs modèles de rasoir pour cheveux. Il faudra débourser entre 30 et 50 euros pour obtenir un produit confortable et facile à utiliser.

Prix constatés en juin 2012

Un rasoir pour cheveux électrique

Il existe un rasoir pour cheveux que l’utilisateur branche sur une prise secteur. C’est un système avantageux offrant l’opportunité à la lame de chauffer, la coupe est donc réalisée en douceur. Le résultat apporté par ce peigne rasoir est optimal. Ce produit est vendu aux alentours de 40 euros.

Prix constatés en juin 2012

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017