Excite

Un sac Piquadro pour homme

Pratique pour transporter son portefeuille, ses clefs, son téléphone et ses affaires de tous les jours, le sac à main n'est pas qu'un accessoire réservé aux femmes. La mode des sacs pour hommes a été lancée sur les podiums en 1967 par la marque Gucci. Aujourd'hui, elle connaît un vrai succès !

Fini les poches arrières du jeans et des pantalons remplies et déformées, les hommes aussi ont droit à leur sac ! Au travail comme à la ville, la mode des Manbag est en plein essor.

Besace, sacs de créateur, sacs à dos, serviettes ou encore cartable, la marque italienne Piquadro propose de jolis modèles, dont les gammes sont régulièrement renouvellées.

L'homme moderne et urbain transporte tout un tas d'objets : agenda, ordinateur portable, téléphone, cartes de visite, portefeuille, paquet de mouchoirs, qui ne rentrent décidément plus dans les poches.

Il convient donc de choisir un sac adapté à l'usage qui en est fait. Les sacoches porte-notebook de la ligne Business de Piquadro par exemple est parfait pour ceux qui ont un iPad ou un PC portable à transporter. De même, les serviettes en cuir Piquadro, associées à un costume, assurent un look très businessman.

Plus classiques, les sacs pour hommes Piquadro se déclinent sous la forme de pochettes, sacs en bandoulière, cartables, sacoches bananes, tous très chics. Les matières utilisées sont soit le cuir, soit le tissu, soit un mélange des deux.

Le sacs à dos fait son grand retour depuis quelques années auprès des hommes, Piquadro le revisite et lui donne raffinement et élégance. A découvrir !

Sac à main mais pas seulement, Piquadro propose également d'autres accessoires de mode pour hommes tels que des portefeuilles, parapluies, porte-clefs ou encore des montres, des ceintures et des étuis pour tablettes et téléphone. Il ne reste plus qu'à consulter les différents modèles sur le site Internet piquadro.com et à choisir !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017