Excite

Shorts homme été 2014

Les shorts homme été 2014 pourraient combler les attentes des amateurs de mode. En effet, cette année, plusieurs tendances sont observées et elles s’harmonisent avec divers styles vestimentaires. Le short sera donc long ou court et surtout il faudra choisir des imprimés comme des carreaux, des fleurs, des rayures et quelques pièces brillantes.

Les shorts homme été 2014 devront respecter une certaine longueur. Ils devront soient être courts, voire très courts ou très longs. Cette année, il n’y aura donc pas de juste milieu pour cet aspect.

Les amateurs de mode sportswear devront se diriger vers des modèles noirs ou blancs et quelques touches de couleurs sont envisageables. Pour cette catégorie, quelques motifs discrets pourraient être observés comme des empiècements brillants.

En 2014, la couleur sera tout de même au rendez-vous et le short pourra être jaune ou rouge et il ne faudra pas hésiter à harmoniser les teintes avec des motifs. Ces derniers pourront mettre en avant des rayures ou encore des fleurs qui seront très à la mode en 2014.

Les fleurs seront nombreuses sur les shorts, mais dans ce cas de figure, il faudra limiter au maximum la multiplication des motifs. Si le vêtement du bas possède déjà des rayures ou des fleurs, il sera judicieux d’opter pour un haut uni, voire classique. Les personnes qui assument le look « total fleurs » ou « total rayures » pourront toutefois se faire plaisir.

Le camouflage revient en force cette année dans le rayon des shorts. Le motif militaire pourra être décliné en plusieurs couleurs.

Le mélange des genres

Les shorts homme été 2014 seront atypiques, mais la gent masculine aura l’occasion de miser sur un mélange des genres. En effet, les derniers défilés ont montré que le short pouvait être accompagné par des chaussures de ville et un blazer croisé. Tous les modèles ne seront pas adaptés, vous devrez donc choisir une référence élégante.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017