Excite

Les soins Kyoku pour hommes

Une petite ville japonaise où les hommes vivent plus longtemps et paraissent plus jeunes est à l'orgine de la fondation de la marque de produits de soins pour hommes Kyoku par Asim Akhtar. Des produits avant-gardistes, qui contiennent des produits naturels, sont destinés aux hommes qui veulent prendre soin de leur peau tout en conservant la jeunesse de leur épiderme.

Les produits de soins Kyoku pour les hommes combinent les propriétés actives de toutes les plantes rares et naturelles japonaises et les connaissances ancestrales en matière de soins pour utiliser les plantes, mais aussi les avancées scientifiques en matière de cosmétologie. Les produits de soins Kyoku s'adaptent très bien au style urbain des hommes.

Le premier produit Kyoku à avoir été commercialisé est le Razor Repair Balm, un baume réparateur après-rasage. La marque a ensuite développé des produits censés lutter contre l'acné et les poils incarnés. Les produits sont fabriqués à partir d'ingrédients comme le ginseng, les feuilles de thé vert, le bambou, la camomille et l'huile d'avocat.

Pour la peau du visage, on trouve tous les produits de soins, comme le rasage, le nettoyage quotidien ou approfondi de la peau, des masques, des soins pour le contour des yeux et des crèmes pour la peau du visage, mais aussi un baume pour les lèvres. Les produits pour le corps se déclinent en quatre catégories, la Terre, le Feu, le Vent et l'Eau. Chacune offre un gel douche, une lotion pour le corps, mais aussi un gommage.

Kyoku a également pensé aux hommes qui voyagent avec des coffrets spécialement conçus comprenant le nécessaire pour le nettoyage de peau ou le rasage.

Pour découvrir les produits Kyoku, des coffrets cadeaux peuvent être offerts.

Acheter Kyoku

Les produits de soins Kyoku ne sont pas encore commercialisés en France sauf sur le site internet Mencorner où une une quinzaine de soins pour le visage sont à la vente. La livraison est offerte à partir de 60 € de commande. Toutefois, toute la gamme peut être commandée sur le site Kyokuformen.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017