Excite

Chaussures, les soldes pour hommes

Pendant six semaines, deux fois par an, début janvier et début juillet, les magasins et les sites Internet proposent les soldes pour les chaussures hommes. Cela permet de faire de très bonnes affaires sur de nombreux modèles. Mais ces affaires ne concernent pas forcément les modèles souhaités lors d'un éventuel achat.

Hors ces périodes de soldes, les hommes peuvent toutefois faire de bonnes affaires lors d'achat de chaussures. Les magasins ont toutefois la possibilité de proposer des soldes pour les chaussures hommes pendant deux semaines.

Les sites Internet spécialisés dans la vente de chaussures de toutes marques et de tout style sont pratiquement les seuls, toute l'année, à proposer de bonnes affaires.

Parmi les sites internet, on peut citer Sarenza qui présente un onglet Bonnes Affaires avec des chaussures de ville, sportswear comme Timberland ou même Dockers dont les prix peuvent être remisés jusqu'à 30%. Le site offre également à ses clients des ventes privées avec des rabais jusqu'à 50%. La livraison de ces ventes est rapide et gratuite.

Sur le site Zalando, de nombreux styles de chaussures ont des ristournes jusqu'à -50%. De plus, quel que soit le montant de la commande, la livraison est gratuite. Une bonne raison de profiter des prix Zalando sur des marques comme Vans, Azzaro, Adidas Originals pour ne citer qu'elles.

Sur le site Spartoo, dans la catégorie Prix Doux et pour toute première commande, une remise de 20 % est accordée sur une sélection de plus de 5 000 articles de chaussures hommes.

Les sites Internet des catalogues par correspondance, La Redoute, 3 Suisses, envoient à leurs fidèles clients de nombreux codes de réduction. Cela peut être des rabais sur le premier article ou l'intégralité de la commande.

Les ventes privées

Pour les bons prix, il ne faut pas oublier les sites de ventes privées. Ces sites proposent des ventes de chaussures de marques, des chaussures sportswear mais aussi des baskets ou des sneakers. Il suffit juste de s'inscrire et de renseigner son adresse mail pour être au courant des ventes journalières ou hebdomadaires. Etant donné que les stocks sont limités, seuls les premiers arrivés sont les premiers servis. Ce ne sont pas des soldes hommes à proprement parler mais de véritables destockages des marques.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017