Excite

Les sous vêtements pour homme : une large gamme de produits

Depuis une vingtaine d'années, les sous vêtements pour homme ont élargi leur gamme. Boxers et caleçons se sont fait une place dans les tiroirs au milieu des traditionnels slips. Le choix de chaque homme pour un type de sous vêtement est avant tout lié au confort et il est rare qu'ils changent de modèle.

Le traditionnel slip

Le port du slip caracole en tête du hit parade des sous vêtements pour homme. Même si l'on trouve encore des slips kangourou dans les rayons sa connotation désuète n'attire jamais les hommes jeunes. Les hommes qui font le choix du slip optent plus volontiers pour des modèles plus modernes. Ce choix du slip est principalement lié à son confort.

L'indémodable caleçon

Le caleçon a eu le vent en poupe pendant de nombreuses années, notamment parmi les jeunes générations, mais il semblerait qu'il soit actuellement en perte de vitesse. Ils ont l'avantage de ne pas serrer les parties intimes des hommes, leur laissant ainsi un certain confort de mouvement. Les caleçons (ou shorts) sont en revanche le type de maillot de bain privilégié des hommes, largement en tête devant les slips de bain, notamment en raison de la suggestivité de ces derniers.

Le boxer, compromis entre slip et caleçon

Le boxer a fait sa grande apparition il y a quelques années et a séduit de nombreux hommes qui n'adhéraient pas au port du traditionnel caleçon et qui ne voulaient pas du slip. Sa forme moderne attire de nombreux hommes et beaucoup de femmes trouvant les différents modèles de boxers plutôt sexy.

Les sous vêtements pour homme, objet de désir

Au même titre que les sous vêtements féminins, les sous vêtements pour homme, avec la diversité des modèles qu'il est actuellement possible de trouver dans les rayons des magasins, sont devenus un objet de séduction masculin. Objet de désir, leur suggestivité laisse ainsi de la place à l'imagination du partenaire.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017