Excite

Tout savoir sur le style de Brad Pitt

Brad Pitt est bien plus qu'un acteur de talent ou une grande star américaine. Véritable icône depuis de nombreuses années, il occupe le devant de la scène avec un style unique qui remporte tous les suffrages. Engagé auprès des plus démunis, star internationale, bon père de famille et look toujours parfait, le style de Brad Pitt est un savant mélange de décontraction et d'élégance.

Brad Pitt approche de la cinquantaine avec une allure folle qui n'a rien à envier aux plus jeunes. Son style n'a cessé d'évoluer depuis le début de sa carrière, sans jamais s'éloigner d'un point : peu importe la longueur de ses cheveux où les créateurs qu'il choisit de porter, il se dégage toujours du style de Brad Pitt une pincée de décontraction et de simplicité qui ne manquent pas de le rendre sympathique et presque abordable.

Brad Pitt réussit l'exploit de plaire tout autant aux femmes qu'aux hommes, de tous les âges. Récemment à l'affiche du film World War Z qui a connu le succès dans le monde entier, il a prouvé encore une fois qu'il était un acteur avec lequel il fallait compter. Sa présence sur les tapis rouges, accompagné ou non de sa compagne Angelina Jolie, a enflammé tous les journalistes.

L'acteur fait une arrivée fracassante dans le monde du cinéma en 1991 grâce à son rôle de bad guy craquant dans le film Thelma et Louise. Il affiche alors un style collant à ce rôle : paire de jeans, blouson en cuir, cheveux savamment décoiffés et sourire sexy. Il laisse ensuite ses cheveux pousser et arbore un look plus élégant, à l'image des rôles qu'il joue dans Entretien avec un vampire ou encore Rencontre avec Joe Black. Il coupe à nouveau ses cheveux, essaie de nombreuses nuances de blond et semble avoir du mal à se fixer sur un look particulier. Il passe alors à un style proche de celui arboré par les surfeurs.

Il continue ainsi à changer de vêtements et de coiffure sans jamais se fixer très longtemps sur un choix. Cela participe également à son aura : on n'est jamais vraiment sûr de l'allure qu'il aura lorsqu'il se présentera sur les tapis rouges. Un jour barbu cool en chemise large, le lendemain chic dans un costume raffiné de créateur, il teste tout et c'est peut-être ça qui fait son charme et qui le rend unique.

Certains looks lui vont mieux que d'autres, mais le style de Brad Pitt au final ne se résume pas à une tenue ou une coupe de cheveux, mais à une attitude : celle d'un homme, véritable icône, qui n'a pas peur de tout changer, tout recommencer, de passer d'un look à l'autre sans jamais se soucier de ce qu'en diront les journalistes ou les fans. C'est un homme qui contrôle son style et ne se laisse pas diriger par celui-ci, il évolue au gré de ses envies et de sa vie, avec toujours cette désinvolture qui fait toute la différence.

Le style de Brad Pitt en 2013

Le style de Brad Pitt a encore créé l'événement en 2013. Alors qu'un mariage avec sa compagne est imminent et que sa carrière est au beau fixe, on l'a découvert tout au long de cette année sur les tapis rouges avec les cheveux légèrement décolorés, coupés à hauteur d'épaule et une barbe bien taillée. Côté tenue, il arborait avec élégance des costumes chics portés par-dessus un pull près du corps plutôt qu'une chemise. Toujours ce savant mélange de chic et de décontraction. À noter qu'il a récemment, et à nouveau, coupé ses cheveux très courts, prouvant une fois de plus qu'il aime le changement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017