Excite

Depuis Grease, le style de John Travolta

De Grease à Volte-Face, en passant par Pulp Fiction, le style vestimentaire de John Travolta a peu évolué au fil des années. Sa longue traversée du désert, sa prise de poids, son début de calvitie, n'ont pas entamé, toutefois, le capital charme de l'acteur, qui reste très élégant en toutes circonstances. Ses nombreux films en 2013 permettront de s'en rendre compte.

Au moment de Grease, très jeune, svelte, les biceps bien proportionnés, John Travolta porte le Perfecto en cuir noir, ouvert sur son t-shirt blanc. Un look de bad boy qui collait bien à la tendance du film.

Agé de près de 60 ans, John Travolta semble rajeunir à vue d'oeil. Pour pouvoir suivre plus facilement son dernier-né, Benjamin ? En effet, John Travolta affectionne les jeans, les t-shirts noirs très rock. Il ne se sépare pas de ses lunettes de soleil et d'un chapeau noir. On peut remarquer également une chaîne style biker accrochée à son jean. Un style casual qui correspond bien à la vie de tous les jours. Pour un look un peu plus habillé, il troque son t-shirt pour une chemise accompagnée d'une veste et d'une cravate. L'acteur a également eu recours à la chirurgie esthétique. Ses traits sont figés et ses pommettes gonflées.

Pour cacher son début de calvitie, John Travolta n'hésite pas à raser ses cheveux ou à les porter très courts, mais il n'a pas encore succombé aux implants. Cela change donc de ses débuts où ses cheveux étaient beaucoup plus longs, coiffés et gominés vers l'arrière, collant aux tendances des années La Fièvre du Samedi Soir et au style du jeune premier John Travolta.

Sur les tapis rouges et les soirées, John Travolta reste toujours très élégant. Costume, chemise et cravate, noirs, sont une des panoplies de l'acteur. Cela peut être également une chemise blanche agrémentée d'un noeud papillon noir.

L'attrait de l'uniforme

Même si John Travolta est éclaboussé depuis plusieurs années par des scandales d'ordre sexuel (il aurait eu des liaisons avec des hommes), l'acteur est propriétaire d'avions, d'une piste d'atterissage dans sa propriété de Jumbolair Airpark, en Floride. De plus, il pilote également pour la compagnie aérienne Qantas. En uniforme de pilote et casquette noire, le style de John Travolta est ainsi également révélé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017