Excite

Survêtement homme : lequel choisir ?

Le survêtement est un partenaire idéal, aussi bien pour les grandes sessions sportives que pour les soirées pantouflardes. Son utilisation d'origine était de recouvrir des vêtements de sport avant la compétition, parce qu'il permettait de maintenir la chaleur du corps des sportifs et de ne pas affecter leurs compétences. Mais aujourdhui, le survêtement pour homme se porte aussi bien dans la rue que dans une salle de gymnastique.

Voici quelques exemples de magasins pour trouver un survêtement pour homme :

  • Asos

La célèbre boutique en ligne propose une large sélection de survêtements, le plus souvent très travaillés pour peaufiner un look street wear. Mais il existe également des modèles unicolores avec un simple cordon. Pour les plus coquets, le site propose un éventail de couleurs allant du bordeaux au gris chiné en passant par le kaki. Il y a aussi des motifs graphiques, militaires, tie and dye et des détails soignés comme des empiècements brodés. Les prix vont de 26 euros à 286 euros (*) pour les survêtements les plus luxueux.

  • Décathlon

Magasin d'équipement sportif par excellence, Decathlon propose une large sélection de survêtements aux prix très attractifs. Sur leur site de vente en ligne decathlon.fr, on retrouve une rubrique dédiée aux survêtements et aux joggings. Les marques de sport les plus réputés y sont présentes, comme Adidas, Puma, Nike ou encore Domyos pour les budgets plus restreints.

  • La Redoute

Le site laredoute.fr propose près de 300 articles dans sa rubrique jogging/survêtement. La Redoute propose régulièrement des offres et des codes promotionnels, il est donc recommandé de consulter le site à plusieurs jours d'intervalles au cas où les prix viendraient à baisser.

(*) Prix relevés en septembre 2013.

Si certains préfèrent la vente en ligne pour se procurer un survêtement pour homme, il existe évidemment de nombreuses boutiques où vous pourrez essayer différents modèles. Parmi les magasins les plus complets, on peut compter Go Sport, Decathlon ou encore Sport 2000. Pour connaître les points de distribution, rendez-vous sur leurs sites officiels.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017