Excite

La nouvelle tendance workwear débarque dans le dressing des hommes

La mode change au fil des saisons, des humeurs, des envies, elle se renouvelle donc sans cesse. Désormais, les hommes ont l’opportunité d’opter pour la tendance workwear. Cette dernière revisite les codes vestimentaires en les adaptant facilement à la vie de tous les jours. Voici les accessoires et les vêtements qui font sensation.

Les hommes ont désormais la possibilité de trouver dans le commerce des vêtements répondant à la tendance workwear. Elle consiste à porter au quotidien des produits industriels provenant des chantiers. Cet univers est également marqué par le monopole de plusieurs marques qui font sensation dans les rayons.

Les chaussures industrielles restent une valeur sûre notamment avec la marque Dr Martens qui a su garder son authenticité. Les modèles ont traversé les modes en s’inspirant du monde des ouvriers, de l’armée. De nombreux créateurs aiment également jouer avec les codes en vue de proposer des références hors du commun. Cette marque est connue depuis les années 70 grâce aux rockeurs, mais elle est toujours présente en 2012 avec la tendance workwear. Pour la couleur, les hommes doivent se diriger vers une couleur sombre en optant pour une forme basse ou mi-haute.

Le grand rival se nomme Timberland, c’est un réel symbole de cette tendance depuis 1952. Ces paires de chaussures ont su plaire aux rappeurs et plus récemment au secteur de la mode. Ces modèles sont prisés à cause du concept novateur de fabrication. Elles ne disposent d’aucune couture, ce qui les rend 100% imperméable et prolonge leur durée de vie. Pour la couleur, le marron est largement plébiscité.

Jeans, chemises et accessoires

Les chaussures représentent essentiellement la tendance workwear, mais elles doivent être accompagnées d’un jeans de préférence bleu foncé. La forme est assez large et se porte à la hauteur du nombril.

La chemise à carreaux près du corps est une valeur sûre. En ce qui concerne les accessoires, les bags aux couleurs de l'armée seront parfaits. Ne pas oublier les lunettes du style aviateur pour un look totalement tendance.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017