Excite

Quelles sont les tendances des moustaches ?

Les moustaches ont fait leur grand retour, il suffit d'ailleurs de contempler les célébrités comme Johnny Depp et Brad Pitt qui en ont porté une au cours de ces dernières années. En effet, elles apportent un certain côté viril aux hommes. Malgré cela, il est préférable de suivre les tendances des moustaches pour rester dans la mode.

Des moustaches soignées

Avant de se pencher sur les tendances des moustaches, il faut préciser qu'elles doivent être entretenues, en parfaite harmonie avec le reste du visage et bien taillées. Il faut aussi prendre soin de ses cheveux, c'est un point crucial à respecter. En effet, la chevelure et la moustache sont des éléments de séduction imparables. À noter que cette dernière n'est pas seulement réservée aux personnes d'un certain âge, de plus en plus de jeunes suivent également cette mode de nos jours.

Les tendances des moustaches : structurées et fines

Ce sont les moustaches qui sont à la fois structurées et fines qui sont tendances aujourd'hui, à noter qu'au niveau de la largeur les commissures des lèvres ne doivent pas être dépassées. Attention, afin que la moustache reste toujours parfaite, il faut la tailler toutes les semaines. Certes cette démarche demande un peu de temps, mais elle est nécessaire pour rester irréprochable. Il en est de même pour la barbe.

Les moustaches à l'américaine

Les moustaches à l'américaine font fureur, elles sont plutôt courtes et nettes. De plus, elles commencent au haut des lèvres pour finir à limite du nez. On distingue cependant d'autres formes telles qu'à la polonaise, à la gauloise, ou encore en crocs.

S'adresser à un professionnel

Pour suivre les tendances des moustaches, il faut avant tout savoir tailler celles-ci correctement. Pour les hommes qui ne sont pas doués dans ce domaine, il faut savoir que des professionnels en la matière sont à leur disposition en cas de besoin. Il n'y a qu'eux qui peuvent garantir un résultat impeccable.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017