Excite

Tendence chemises pour l'automne 2014

La tendence chemises pour l’automne 2014 devrait combler tous les hommes puisque plusieurs styles seront proposés. Différents modèles sont donc à l’honneur et il y a également de nombreux motifs, car la mode mettra en valeur des carreaux. De plus, les couleurs seront variées, ce qui permettra d’adapter facilement la référence à la personnalité.

La tendence chemises pour l’automne 2014 est vaste et elle est généralement dictée par la collection mise en valeur par Hugo Boss. La marque a donc proposé lors des derniers défilés une chemise dotée d’un col blanc. Ce concept devrait s’adapter à tous les styles puisque ce design peut aisément être utilisé dans le monde professionnel.

Dans ce registre, les chemises seront classiques avec majoritairement une déclinaison de bleus. L’objectif consiste à créer une différence franche entre le col, les manches et le reste du produit. Les hommes les plus excentriques pourront se baser sur des teintes plus flashy ou à contrario plus claires.

Pour cet automne 2014, le classique sera également à l’ordre du jour et Burberry a proposé un mélange en mettant en avant une pointe d’originalité. Au cours du dernier défilé, les hommes ont pu apprécier la chemise à rayures discrètes. Sur un fond blanc, des lignes légèrement bleutées sont mises en valeur. Ce modèle est largement plébiscité dans le milieu professionnel.

La marque a fait preuve d’originalité en proposant une chemise à fleurs. Cette dernière sera davantage adaptée à un look plus extravagant, voire trendy. Par conséquent, l’automne sera varié puisque les motifs seront également nombreux.

Les couleurs à l'honneur

La tendence chemises pour l’automne 2014 met en valeur plusieurs coloris. Vous pourrez donc miser sur une large gamme puisque les références proposeront des carreaux. Ces derniers varieront les couleurs puisque vous aurez à votre disposition du rouge, du vert et même du bleu. Les marques auront également tendance à décliner les teintes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017