Excite

Tom Daley, égérie gay, présente son calendrier 2015

  • Getty Images

Devenue une véritable icône gay, le champion olympique Britannique, Tom Daley, publie un calendrier très sexy pour 2015.

Les calendriers annoncent la nouvelle année dès la rentrée. Dieux du Stade, Clara Morgane, que des calendriers sexy auxquels les fans sont abonnés. Mais un calendrier va sortir du lot puisque Tom Daley, avec sa plastique parfaite, publie le sien. Un calendrier très sexy pour un homme qui affiche, sans complexes et il a bien raison, son homosexualité qu'il a révélé sur YouTube en décembre 2013.

Au printemps, ma vie a massivement changé quand j'ai rencontré quelqu'un, et cela m'a fait me sentir tellement heureux, tellement en sécurité... et tout se passe bien. Ce quelqu'un est un mec. Maintenant je sors avec un mec et je ne pourrais pas être plus heureux. (...). Les gens vont avoir quelque chose à dire là-dessus, les gens vont vouloir en faire toute une affaire. Est-ce que c'est un problème ? Je ne pense pas.

Tom Daley est né à Plymouth le 21 mai 1994. Il est devenu champion Olympique spécialiste de la plateforme de 10 mètres. Il a été élu homme le plus sexy de l’année par le magazine Attitude. La semaine dernière, son atterrissage en Sibérie lui a causé une très grande peur.

Dans ce calendrier 2015, Tom Daley a décidé de montrer plus que son corps parfait avec son élément de travail, un peu d'eau et surtout un slip de bain court et moulant pour la photo de couverture. Les mois, avec 16 photos, défilent et le jeune homme est tantôt vêtu d'un jean, topless, d'un costume mouillé, ou tout simplement dans un style sportswear ou le corps huilé, souriant ou encore avec un regard de braise. Ce calendrier est déjà disponible en ligne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017