Excite

Tony Parker, bientôt papa d'un petit garçon

Alors que son ex, Eva Longoria n'arrive pas à retenir les hommes et qu'elle serait à nouveau dans les bras d'Eduardo Cruz, le frère de Penelope, Tony Parker, 31 ans, est un homme absolument heureux. Il va bientôt être papa d'un petit garçon et il est fier comme Artaban. Il a annoncé la nouvelle à tous ses fans sur Twitter.

Si Axelle, sa fiancée, ressemble à Eva physiquement, Tony Parker est un homme amoureux de cette jeune femme, Axelle Francine, une ex-journaliste, avec qui il projette de se marier dans un futur proche, puisque ils se sont fiancés au mois de septembre, en toute intimité au cours d'une soirée romantique sur le Seine, entourés de quelques 70 proches triés sur le volet. La jeune femme l'avait rejoint à San Antonio dès le début de leur relation, en 2011. Leur amour avait été officialisé en 2012 lors des Jeux Olympiques de Londres. L'arrivée du prochain bébé pourrait précipiter les choses pour le couple. Et ce mariage est prévu au mois de juin 2014, très certainement après l'arrivée du bébé.

Ce sera le premier enfant pour Tony et Axelle.

Même si Tony Parker s'est séparé en bons termes, après trois ans de mariage et sept ans de relation, avec Eva Longoria, la petite histoire ne raconte pas si celle-ci lui a envoyé un message de félicitations. Pour elle, ce serait remuer le couteau dans la plaie, car plus âgée que Tony, elle a privilégié sa carrière dans Desperate Housewives, sans possibilité de faire un bébé, interdit pas les scénaristes.

Pour le moment, Tony Parker, après avoir remporté le Championnat d'Europe avec les Bleus, doit se concentrer sur son jeu avec l'équipe des Spurs pour remporter un nouveau trophée avec son club.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017