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Tony Parker lance le projet de mode "Wap Two"

On connaissait le Tony Parker basketteur, le Tony Parker actionnaire du club de Villeurbanne, le Tony Parker parrain d'association comme « Make a Wish», le Tony Parker acteur de cinéma à ses heures. Toutes ces différentes facettes de l’un des sportifs français les plus connus au monde, mais pas encore le Tony Parker impliqué dans la mode.

C'est chose faite maintenant avec le projet Wap Two, une marque de vêtements contemporaine, dont le site en ligne a vu le jour récemment. Pourquoi Wap Two? « WAP sont les initiales de William Anthony Parker, le nom complet de Tony de son Grand Père et de son Père. Il voulait que le projet lui ressemble et que son nom soit subtilement évoqué» a précisé Olivier Fellous, Chef de Projet pour Wap Two.

Wap Two est ainsi une ligne de vêtements qu’il veut à son image : classe mais accessible. En abandonnant Nike pour l’équipementier chinois Peak, Tony Parker a pu réaliser ses ambitions dans la mode : « J’y pensais depuis deux ans, mais mon ancien contrat avec Nike m’empêchait de lancer ma propre marque. En signant avec mon nouvel équipementier, uniquement pour le basket, j’ai ainsi pu lancer ma ligne de vêtements de ville ».

La marque travaillera en collaboration avec différentes associations pour lesquelles le basketteur œuvre déjà. En plus d’un aspect caritatif, le nouveau challenge de Tony Parker s’appuiera sur un modèle participatif. A la façon des camps de basket d’été de TP, Wap Two accueillera les talents (designers, créateurs) pour leur permettre de commercialiser leurs créations. « Wap Two veut également accueillir les personnes qui ont du talent et qui méritent un peu de visibilité » précise Olivier Fellous. Un nouveau projet entrepreneurial pour Tony Parker. On n’en attendait pas moins d'un meneur de jeu qu'il prépare avec minutie et talent son après-carrière.

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