Excite

Tony Parker papa d'un petit Josh

  • Getty Images

Tout sourit à Tony Parker. Il est au top niveau avec son club de basket dans le championnat de NBA. Il est également amoureux, fiancé et presque marié à celle qui a remplacé Eva Longoria dans son coeur, la belle Axelle Francine, avec qui il est en couple depuis 2011. S'ils sortaient tous les deux d'une longue relation, ils ont voulu attendre d'être surs de leurs sentiments avant de s'engager dans une relation amoureuse, même si l'attirance physique était bien là. Ils avaient officialisé leur relation à l’été 2012 aux JO de Londres. Lorsque Tony Parker avait été blessé à l'oeil dans un bar new-yorkais au printemps 2012, c'était pour protéger Axelle.

Tony Parker avait annoncé la grossesse de sa compagne sur son compte Twitter au mois de novembre.

Comme un bonheur n'arrive jamais seul et avant son mariage, Tony Parker et sa fiancée ont la joie d'annoncer que leur bébé est né dans la matinée du 30 avril. Un petit garçon a pointé le bout de son nez dans le foyer de Tony Parker. Un petit garçon qu'ils ont prénommé Josh. La nouvelle a été confirmée par un porte-parole des San Antonio Spurs.

Juste le temps d'embrasser la maman et son petit garçon et Tony Parker devait être sur le parquet de l'AT&T Center pour le cinquième match de la série de playoffs. Il fête ce soir là une belle victoire avec son club pour ce Game 5. Tony Parker a donné le meilleur de lui-même avec 23 points et 5 passes décisives. Le 30 au soir, Tony Parker portait le bracelet de naissance de son fils au poignet.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017