Excite

Tony Parker se lance dans la mode

Le célèbre joueur des Spurs, Tony Parker, a des goûts vestimentaires simples. Mais il est toujours très élégant, surtout lorsqu'il doit être en représentation. L'influence d'Eva Longoria lorsqu'ils étaient mariés ? Ou peut-être aussi celle de sa nouvelle compagne, Axelle, avec qui il coule des jours heureux.

Le basket et la mode ? Deux univers pas si éloignés que ça, en définitive. C'est ce qu'a dû penser Tony Parker. Egalement un très bon moyen de diversifier son activité et de penser à sa retraite lorsqu'il ne jouera plus. Tony Parker est un homme touche à tout. La musique, la radio, le dessin animé ont fait partie de son univers.

Tony Parker a attendu la fin du contrat entre les Spurs et l'équipementier Nike pour se rapprocher du Chinois Peak. Un très beau contrat a été signé entre Parker et Peak, entre 2 et 3 millions d'Euros par an. De plus, Peak souhaite se consacrer au basket.

Le projet mode de Tony Parker remonte déjà à deux ans. Proposer des vêtements de ville, un style contemporain, aux hommes en faisant confiance à de jeunes créateurs talentueux. Tony Parker a suivi la création de très près, s'impliquant au fur et à mesure des étapes, juste pour le plaisir mais avec énormément de professionnalisme. Sa ligne porte le nom de WAP TWO, un hommage à son grand-père et son père, William Anthony Parker. Les couleurs sont basiques, classiques. Les vêtements ont des prix abordables. Un t-shirt porte une photo très chère à Tony Parker. On le voit à deux ans avec un ballon de basket.

Avec ce projet, Tony Parker montre également qu'il a du coeur et qu'il ne cherche pas à s'enrichir inopinément. En effet, une partie des bénéfices de cette collection sera reversée à sa fondation, Par Coeur Gala, et des associations, comme Make a wish dont il est l'ambassadeur mais aussi Ce Ke Du Bonheur, l'association d'Omar Sy.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017