Excite

Trend moustache 2013, la nouvelle mania

Barbe de trois jours, collier de barbe fin ont-ils vécu leurs derniers jours ? La moustache, pour les hommes, devient tendance en cette année 2013. Elle se retrouve même sur de nombreux accessoires, en objets pour la maison ou en dessins humoristiques. Trend moustache 2013 est le nouveau mot d'ordre de la rentrée.

La moutache a été vue sur de nombreux acteurs, notamment George Clooney, Johnny Depp. Elle coupe le visage en deux. Elle ne convient pas à tous les hommes. La moustache se remarque. Elle s'inspire des dandys du XXème siècle. Elle donne un style viril à l'homme. Elle a été bannie pendant de nombreuses années car le poil devait être caché. Elle est toutefois un symbole du pouvoir, puisque les gendarmes l'ont longtemps portée.

La moustache est aussi un élément qui permet de sensibiliser les hommes au cancer de la prostate. Movember les invite, depuis 2003 et chaque novembre, à se laisser pousser cet attribut typiquement masculin.

Pour les visages carrés, la moustache doit donner l'impression que la figure est plus fine. Elle donnera du dynamisme aux visages ovales. Elle assurera équilibre, brisera les lignes du visage, en largeur et en longueur, aux visages ronds. Les hommes, portant les cheveux courts ou rasés, peuvent choisir la moustache car elle formera un véritable contraste et affichera un certain caractère.

La moustache, dite à l'américaine, est nette et courte. Elle part du dessus de la lèvre et s'arrête à la limite du nez. Elle ne dépasse pas les commissures des lèvres.

D'autres formes peuvent être toutefois essayées, en crocs, en guidon de vélo, à la Dali, à la Clark Gable. Il suffit de se rappeler tous les hommes historiques ou connus qui l'ont portée pour trouver son style de la Trend moustache 2013.

La moustache partout

Fingerstache, le doigt entre le nez et la bouche, est représenté partout. T-shirts, dessins humoristiques de personnalités, objets de décorations, pour la maison. Cette manie Trend moustache 2013, noire, petite et fine, va-t-elle perdurer même si elle date de 2003 grâce à un tatoueur de l'Ohio ? Les études sociologiques considèrent la moustache comme un retour aux valeurs sûres, à l'ancien.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017