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Un slip made in France qui sent bon

Face à la concurrence chinoise pour la production de slips de masse, toutes les entreprises françaises de textile ne mettent pas la clef sous la porte. Certaines font même preuve d'originalité et d'audace, comme le Slip Français qui s’apprête à commercialiser sous peu un slip 100% coton qui sent bon.

Le fameux slip, proposé en version classique ou en boxer, contient des microbilles de parfum qui libèrent une senteur de musc et de poire lorsque le porteur dudit vêtement se met en mouvement. « Vous recevez le Slip, il ne sent rien, vous enfilez le Slip, il ne sent rien, Vous commencez à marcher, vous sentez bon du Slip !», explique l’entreprise sur son site internet, soulignant que le parfum subsiste toujours après 20 ou 30 lavages. Seul hic, le fameux slip n’est pas indolore pour le porte-monnaie puisque vendu entre 30 et 40 euros, l’entreprise souhaitant se positionner sur un marché haut de gamme.

Maniant l’humour aussi bien que le tricotage de slip, la startup a accompagné le lancement de son nouveau produit par une campagne marketing bien ficelée et intitulée « La surprise du chef ». « Vous voulez changer le monde, commencez par changer de slip » ou « ça va sentir bon du slip », déclare l'entreprise qui espère que son slip parfumé va faire décoller ses ventes.

La société a étendu son offre sur internet et dans les boutiques aux maillots de bain, tee-shirts, espadrilles et charentaises made in France. Le chiffre d'affaires pourrait atteindre le million d'euros en 2013. La prochaine étape sera le développement au marché international, pour l'instant très faible selon les créateurs.

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