Excite

Val Kilmer, atteint d'un cancer, refuse de se soigner

  • @Getty Images

Val Kilmer a été hospitalisé dernièrement. L'acteur serait atteint d'un cancer. Il refuserait de se soigner mais il réfute cette information parue.

Par convictions religieuses, l'acteur Val Kilmer, interprète inoubliable de Jim Morrisson dans The Doors, aurait décidé de ne pas se faire soigner suite à une tumeur apparue à la gorge. La semaine dernière, Val Kilmer s'est rendu aux urgences alors qu'il saignait du cou. Son attachée de presse a confirmé une deuxième visite à l'hôpital pour d'autres examens. Ils ont même réussi à retirer une partie de la tumeur. La presse envisage donc une tumeur cancéreuse au cou. L'interprète de Batman refuserait de se faire soigner car il appartient à la Science Chrétienne, qui proscrit tout traitement médical.

Val Kilmer, son fils, égérie Saint Laurent.

Toutes ces informations ont été réfutées par deux fois par Val Kilmer sur les réseaux sociaux. Il a annoncé n'avoir ni tumeur, ni aucune opération à subir. Il attendrait les résultats des radios et resterait attentif aux conseils de ses médecins, sa famille et du praticien de la Science Chrétienne. Si tumeur il y a, Val Kilmer n'a rien perdu de sa véhémence et accuse le journal USA Today de vouloir toujours plus en tentant de vendre une histoire et de valider les propos de Liz Rosenberg, qui n'est pas la première concernée par l'état de l'acteur, même si elle le représente.

Val Kilmer est très présent sur les réseaux sociaux pour se défendre. Mais sa famille a confirmé qu'il avait connaissance de ce grave souci de santé depuis l'été dernier. Il n'avait même pas pu parler lors de son dernier procès. Une incision bien plus grande nécessite une autre opération. Sa famille garde tout de même espoir car il réagit bien au traitement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017