Excite

Vans x Beatles, la collaboration anniversaire

Le premier mars 2014, Les Beatles vont fêter un anniversaire. Le groupe anglais arrive pour la première fois en 1964 aux Etats-Unis et ils doivent participer au Ed Sullivan Show. Les succès vont s'enchaîner jusqu'à la séparation et la disparition tragique de John Lennon en bas de chez lui.

Le 9 février 2014 a eu lieu un spectacle, The Night That Changed America : A Grammy Salute To Beatles - La nuit qui a changé l’Amérique : un Grammy pour saluer Les Beatles - où de nombreux artistes ont interprété les nombreux tubes des Beatles.

Pour cet anniversaire, Vans, la marque californienne, crée avec les Beatles une collection capsule, mais avant tout commémorative. Elle sera en vente dès le 1er mars 2014. Une collection exceptionnelle constituée de quatre paires, qui vont très vite devenir collector. Hautes à lacets, basses à lacets ou basses, les Vans x Beatles auront un imprimé psychédélique reprenant le graphisme de l'album et du film Yellow Submarine. Les portraits des Beatles seront stylisés façon bande dessinée sur le modèle montant Sk8-Hi Reissue. La Slip-on possèdera l'imprimé Sea of Monsters, créatures étranges mi-monstre/mi-poisson, sur un fond aux tons roses prédominants. Les Vans Era et Authentic sont habillées des paroles All You Need Is Love et des coloris pastels acidulés pour la seconde et des Beatles dans un jardin peuplé de petits chats bleus pour la première.

4 garçons dans le vent, moustachus psychédéliques, costumes chatoyants, les Beatles n'auront pas pris une ride avec leur délire et leur influence que l'on peut retrouver sur les meilleurs clips actuels. Une bonne raison de changer de baskets et d'avoir aux pieds les Beatles, surtout que les modèles en édition limitée sont à prix raisonnables, entre 48 et 55€.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017