Excite

Comment porter une veste sans manches ?

Les journées sont rythmées en fonction de la hausse ou de la baisse des températures. Le matin, il est possible d'avoir chaud et l'après-midi le froid s'installe. Quel produit permet de jouer sur les deux saisons ? Il suffit d'opter pour une veste sans manches. Cette dernière répond aux besoins et s'harmonise avec différentes tenues.

La veste sans manche du type blazer offre aux hommes une allure élégante. Cette pièce se marie parfaitement avec un costume, mais il est également possible de la porter avec un jeans. Ce dernier doit proposer une coupe cintrée pour un look branché. En dessous, il est possible de porter un polo avec une encolure en V ou encore une chemise à manche longue. La boutique Zalando propose un produit de la marque Sublevel de couleur noire pour un prix de 20,30 euros*. D’autres teintes et formes sont commercialisées.

Dans le même registre, les hommes ont la possibilité d’opter pour un pull en version gilet. C’est une touche sophistiquée qui se porte également avec un pantalon ou un jean. Le site chemise-homme.com propose à la gent masculine de découvrir un modèle à 42 euros* avec une encolure en V. Les mailles sont fines, il est ainsi léger et permet de supporter les températures moyennes pour un style casual.

La veste sans manches est déclinée en version sport. Elle se porte comme une seconde peau et s’adapte à toutes les activités notamment le footing. Ce produit permet de garder les muscles au chaud pendant une activité même avec la douceur du printemps. Le magasin le-sportif.com vend la référence Craft Veste Flex pour un montant de 34,99 euros*.

*Prix constatés en avril 2012

La version doudoune pour les plus frileux

La veste sans manches est commercialisée en version doudoune matelassée. Certaines proposent une allure sportive notamment celles mises en vente par Adidas, Reebok, Nike…

D’autres modèles commercialisés par Zalando s’harmonisent davantage avec un style élégant. La marque Paragonia vend la référence Nano Puff s’adaptant parfaitement avec un pantalon et même une chemise. Il suffit d’opter pour des chaussures vernies de couleur noire.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017