Excite

Xavier Dolan égérie Louis Vuitton

L'ancien membre du jury du dernier Festival de Cannes, dont il a reçu le Prix de Jury en 2014, Xavier Dolan, est un homme charismatique et aimé. Louis Vuitton en a fait son égérie pour sa dernière collection de prêt-à-porter masculin et d'accessoires. Il succède aux très emblématiques Mohamed Ali, Sean Connery ou encore Mikhaïl Gorbatchev.

Xavier Dolan, 26 ans, a énormément de charme et un physique avantageux. L'acteur et réalisateur québécois représente la maison de haute couture française depuis le mois de mai dernier. Les deux premières photos ont été dévoilées pour la ligne d'accessoires en cuir Ombré.

Manifestation à la PFW.

Deux photos en noir et blanc très James Dean. Sur l'une d'elles, sous l'objectif d'Alasdair McLellan, il tient le sac Porte-Documents Voyage Bandoulière et est vêtu d'un ensemble veste et pantalon de la collection printemps 2016 présenté fin juin à Paris, durant la Fashion Week masculine. Sur la seconde, il porte les cheveux coiffés en arrière avec une moue ressemblant à James Dean. Vêtu d'un manteau en jean, il tient le sac Keepall. Ces sacs sont les emblèmes de la nouvelle ligne de maroquinerie Louis Vuitton, baptisée Ombré.

Lui qui souhaite avoir une carrière à Hollywood, il va y tourner son premier film, peut être heureux d'annoncer Devenir l'égérie d'une grande marque est pour moi un rêve de prestige que j'avais enfant, au même titre que certains rêvent de devenir astronaute... Je rêvais de devenir égérie parce que je rêvais avant tout d'être acteur... D'être aujourd'hui le visage de Louis Vuitton relève pratiquement d'un clin d'oeil du karma, pour moi. La campagne entière va apparaître très prochainement dans la presse.

Xavier Dolan a également participé au projet photo pour le magazine américain Interview, tout comme Kim Kardashian.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017