Excite

Zlatan Ibrahimovic, ambassadeur France de la nouvelle Xbox

Zlatan Ibrahimovic va-t-il zlataner la nouvelle XBOX One ?

Le Suédois, qui joue actuellement au PSG, au poste d'attaquant, et qui a vu commercialiser des timbres à son effigie est partout. Outre son talent de footballeur, pour lequel il est payé des millions, Zlatan assure ses arrières et la fin de sa carrière sportive qui doit intervenir dans quelques années, en signant des contrats publicitaires.

Microsoft a fait fort en signant Zlatan Ibrahimovic pour être l'ambassadeur France de sa nouvelle console, la Xbox One, mise en vente le22 novembre. Le secret avait vraiment été bien gardé, car divers noms avaient circulé mais celui du joueur jamais. En étant l'ambassadeur en France, Zlatan va encore faire parler de lui. Car pourquoi lui, il ne parle pas notre langue, et non un Français ? Zlatan ne laisse personne indifférent. Il est aimé ou détesté. Certainement dû à son caractère frondeur sur les terrains. Car en dehors, Zlatan est plutôt tranquille, s'occupant de sa femme et de ses deux enfants. Zlatan a été choisi car il adore les jeux vidéos. Il n'hésite pas à passer des heures avec des amis pour des parties, bien entendu, très disputées amicalement. Mais ça, c'est quand il n'y pas de matchs prévus. Pourtant Zlatan n'est pas féru de jeux de foot, il penche plutôt vers les jeux d'action.

Microsoft et Zlatan ont tous les deux à y gagner. Le montant du contrat est inconnu mais il doit être à plusieurs zéros. Quant à Microsoft, avec ce parrain de choc, la société compte bel et bien réaliser un très grand nombre de ventes de sa console à l'approche des fêtes de fin d'année et ainsi distancer la PS4. Les retombées économiques pour l'un et pour l'autre vont être conséquentes, sans oublier le PSG qui profite également de cette révolution que sont les consoles et les jeux vidéos.

En signant ce partenariat, Zlatan Ibrahimovic se retrouvera-t-il dans les futurs jeux dédiés au foot, comme ses adversaires Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ? Il fait plus fort pour le moment car lui c'est la console et non les jeux !

Microsoft annonce le nom de son ambassadeur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017