Excite

Zlatan Ibrahimovic photographié par Karl Lagerfeld pour Elle Man

Quand le pur génie du ballon rond, pratiquement le seul Dieu du PSG, Zlatan Ibrahimovic, rencontre le Kaiser de la Mode, Karl Lagerfeld, cela donne de magnifiques photos pour Elle Man, le nouveau magazine Elle, dont c'est le deuxième numéro, consacré aux hommes, que les femmes pourront s'approprier.

Zlatan a posé donc pour Karl Lagerfeld, génie de la photographie. Elle Man est un hors série où les photos incroyables de Zlatan vont être combinées à la rencontre de ces deux grands noms sous la plume d'Alix Girod de l’Ain, alias Dr AGA. Sans son maillot bleu et ses crampons, Zlatan s'affiche avec un blazer noir et un simple T-shirt blanc en couverture. Les photos publiées par la page Facebook Elle Man, en véritable teasing, nous montrent son dos tatoué, ses bras musclés. Karl Lagerfeld réserve toutefois des surprises puisque Zlatan sera également topless mais aussi sans pantalon.

La séance photo a eu lieu à Saint Germain des Prés, dans la bibliothèque de Karl Lagerfeld. Les deux hommes partagent de nombreuses choses. Ils portent tous les deux le catogan. Ils ont leurs origines en Europe de l'Est. Ils aiment le travail bien fait et savent dire ce qu'ils pensent avec une sacrée dose d'humour et un franc-parler qui leur est propre.

Elle Man sera en kiosque ce mercredi 2 avril. Il traitera des coups de coeur culturel de la rédaction. Elle Man décryptera toutes les tendances 2014 avec un spécial mode et beauté. De grands sujets magazine seront abordés, l'univers lifestyle sera traité tout comme les personnalités qui font le style Elle Man.

Les photos du teasing Elle Man.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017